Kimberly Ecrit

humeurs, histoires, et autres bla bla - c'est déjà ça

Un nouveau blog pour un vieux rêve.

« Le voilà donc ce précieux blog! »

Non.

« Après en avoir tant parlé sur Instagram le voici enfin ».

Mais c’est nul bordel.

Avoir un nouveau blog qui s’appelle Kimberly Ecrit et ne pas savoir quoi écrire c’est débile, non? On est d’accord. Pourtant ça avait plutôt bien commencé.

Un matin de septembre, j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai tourné la page de mon blog Kimbylicieux pour entamer celle de Kimberly Ecrit. Repartir à zéro ou presque, repenser le blog, son contenu, son identité visuelle, tout cela participait d’une réflexion plus grande. Il fallait que j’ose m’affronter moi-même, avoir conscience de mes goûts, de mes envies quitte à ce que le rendu ne soit pas mainstream et ne récolte pas la faveur des foules. Avec l’aide de l’agence 56k et de »Oh gloire à toi, Pinterest » j’ai enfin un blog qui me correspond totalement.

Que vais-je écrire ici? Des billets d’humeur sur le mode de vie que j’ai adopté depuis plus d’un an. Une vie plus lente mais plus riche et significative où l’origine des produits, leur réutilisation, leur durabilité et leur impact sur l’environnement ont toute mon attention.

Vous y trouverez également des billets sur la maternité/parentalité, cette merveilleuse aventure à l’origine de toutes mes récentes grandes décisions comme mon mode de vie ainsi que le changement de ma ligne éditoriale pour me consacrer à ma passion première, l’écriture et l’écriture seule.

Mais aussi des histoires également, des tranches de vie fictives ou non, au gré de mes rencontres et de l’inspiration quand elle se présente à moi.

Et enfin des lectures coup de coeur parce que je suis convaincue qu’il faut lire pour écrire. Pour continuer d’apprendre et de partir à l’aventure. Pour découvrir ses affinités et ses limites. Pour vivre la passion et l’humilité.

Je clôture cette introduction en réalisant qu’elle marque le début de ce projet qui me tient tant à coeur, le rêve fou et répandu d’écrire un livre. Retrouvez régulièrement Le Journal de Kimberly Ecrit, chronique sur l’avancement de ce projet.

En attendant ce livre (ou pas), j’écris des billets d’humeur, des histoires et autres bla bla. C’est déjà ça.

Un commentaire

  • Gwen Aime

    Coucher sur clavier la beauté de ta personnalité entière et riche… C’est déjà ça. Et c’est merveilleux déjà.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

*

*

©2019 Kimberly | Powered by WordPress and 56k